Ici retrouver trouve actu des jeux,HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ici retrouver trouve actu des jeux,HTML

Bienvenue sur Gam-One, passez un bon moment !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de poster des suggestions et de faire des dons pour améliorer Gam-One !
Pour être premium et contribué au financement du forum ainsi que l'obtention de certains privilèges, il suffit de vous rendre sur ce topic, tout y est expliqué ! https://gam-one.forumgratuit.org/t12-comment-devenir-prenuim#23
Meilleurs posteurs
Zike (8)
Comment devenir prenuim? Vote_lcapComment devenir prenuim? Voting_barComment devenir prenuim? Vote_rcap 
Oz (8)
Comment devenir prenuim? Vote_lcapComment devenir prenuim? Voting_barComment devenir prenuim? Vote_rcap 
Masteur (5)
Comment devenir prenuim? Vote_lcapComment devenir prenuim? Voting_barComment devenir prenuim? Vote_rcap 
marzoun (5)
Comment devenir prenuim? Vote_lcapComment devenir prenuim? Voting_barComment devenir prenuim? Vote_rcap 
test (1)
Comment devenir prenuim? Vote_lcapComment devenir prenuim? Voting_barComment devenir prenuim? Vote_rcap 
Derniers sujets
» Présentation Marzoun
Comment devenir prenuim? Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:17 par marzoun

» test...........
Comment devenir prenuim? Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:48 par test

» Comment devenir prenuim?
Comment devenir prenuim? Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:24 par Oz

» Coucou Zike
Comment devenir prenuim? Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:17 par Zike

» Avancement de la v2
Comment devenir prenuim? Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:54 par marzoun

» Le staf du forum
Comment devenir prenuim? Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:41 par Zike

» Ma présentation.
Comment devenir prenuim? Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:32 par Masteur

»  [Exploit] Anti bann !! no fake !! [Exploit]
Comment devenir prenuim? Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:28 par Masteur

» Le forum passe en V2
Comment devenir prenuim? Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:39 par Zike

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment devenir prenuim?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zike
Admin
Admin
Zike


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011

Comment devenir prenuim? Empty
MessageSujet: Comment devenir prenuim?   Comment devenir prenuim? Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:40

Salutation chères gens de Gam-one,

Vous vous demandez comment devenir prenuim ?

Question facile : vous allez ici https://gam-one.forumgratuit.org/h2-payement-grade-prenium ceci et le lien pour aider le financements du forum et pour devenir prenuim aider le forum a évolué grâce à vous chères gens le forum évoluera vite.

Une vois l'achat fait pour devenir prenuim merci de MP : Marzoun

Il est admin alors pas besoin d'avoir peur en cas d'arnaque seul qui peut vous faire passez en mode prenuim et mouzoun par d'arnaque pour fausse allopass, merci une vois accepte de donner le allopass = les lettres et chiffres que vous avais tapé pour vérifier que c'est le bon.

Cordialement le staff Gam-one.
Revenir en haut Aller en bas
https://gam-one.forumgratuit.org
Oz
Admin
Admin
Oz


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Comment devenir prenuim? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir prenuim?   Comment devenir prenuim? Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:36

J'annonce aussi que vous pouvez aussi demander à moi ou à Zike si Marzoun n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
marzoun
Admin
Admin
marzoun


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011

Comment devenir prenuim? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir prenuim?   Comment devenir prenuim? Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:42

Je rajoute de ne pas m'envoyer le code allopass mais le code écrit sur la page de redirection,
Toute fraude de code, don a autre personne sera imédiatement vus par le staff et suivis d'un ban.
(je change le code tout les jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Zike
Admin
Admin
Zike


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011

Comment devenir prenuim? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir prenuim?   Comment devenir prenuim? Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:51

Oz a écrit:
J'annonce aussi que vous pouvez aussi demander à moi ou à Zike si Marzoun n'est pas là.

Nous deux en peut pas parce que c'est marzoun qui a le comtpe allopass.
Revenir en haut Aller en bas
https://gam-one.forumgratuit.org
Oz
Admin
Admin
Oz


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Comment devenir prenuim? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir prenuim?   Comment devenir prenuim? Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:24

Effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir prenuim? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir prenuim?   Comment devenir prenuim? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir prenuim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici retrouver trouve actu des jeux,HTML :: La vie du forum :: Annonce de l'équipe-
Sauter vers: